Qui est Christine Cal ?

Christine Cal : un parcours atypique

Ma vie a fait de moi un personnage atypique ayant expérimenté un véritable renversement de conscience, une révélation du Soi.

Dès l’adolescence, en perpétuelle quête du sens profond de la vie, j’étudie la psychologie humaine et réalise de nombreuses recherches sur la spiritualité, les religions et les idéologies contemporaines, dans le but de retrouver la Source de l’enseignement christique.

En 1993 suite à un choc émotionnel intense, des  Etres décédés m’apparaissent subitement, dont ma grand-mère décédée 10 ans plus tôt. Son apparition me permet d’ éviter un accident de circulation imminent. Face à l’impossibilité de communication sur ce sujet, je poursuis mes recherches et me livre à diverses thérapies et techniques de développement personnel  puis en 1996 aux perceptions extra-sensorielles en pleine nature.

En 1998, enceinte de ma fille, je m’aperçois d’une communication avec l’Ame de celle-ci et découvre alors une véritable relation. En 2000, suite à un deuxième choc émotionnel, mes perceptions s’intensifient et ma clairvoyance se développe fortement. En 2002, dans la grotte de Patmos, c’est une clairaudience qui s’installe subitement.


En parallèle de ma vie d’expert comptable gérant des clients et des salariées, mais aussi une vie sociale (responsabilités associatives dans la gestion d’une école) et une vie personnelle avec ma fille, je découvre en silence ces divers mondes. J ‘ apprends à utiliser ces capacités (que je subis dans un premier temps)  à partir d’outils expérimentés dans mon passé et m’aperçois qu’elles m’aident à transformer ma vie (me libérer de vieilles blessures, être davantage à l’écoute de l’autre, mieux gérer mon stress) et faire des choix plus favorables (achats immobiliers, embauche de personnel…).

Au fil du temps je découvre que ces aptitudes vont me permettre de capter d’autres fréquences de vie et d’autres plans d’existence .La science nous dit aujourd’hui qu’un véritable médium possède dans la glande pinéale (dite épiphyse ou 3ème oeil située au centre du cerveau), des cristaux d’apatite permettant de capter des champs vibratoires invisibles et imperceptibles pour l’instant aux communs des mortels. Là encore il va s’agir d’accepter et d’apprendre à gérer.

En 2013 j’abandonne ma vie d’Expert comptable, pragmatique et ancrée dans les affaires, pour passer à une vie de Service tournée vers autrui.

Ainsi alors que la vie conduit certaines personnes à découvrir des talents artistiques, des dons de guérison ou autres, la mienne m’a conduite  à développer une sensibilité encore peu commune mais qui tend à se multiplier, me permettant de capter d’autres fréquences  encore invisibles à nos yeux ou à nos oreilles physiques. « C’est avec les yeux du cœur que l’on peut voir » dis je souvent.

Aujourd’hui, et principalement depuis octobre 2015 de nombreuses personnes me contactent exprimant leur étonnement, voire leur peur face à ce qu’elles voient ou perçoivent (parents décédés) et sollicitent une aide, ou tout au moins une explication (Voir Contact et Assistance). Mon rôle est de les rassurer dans un premier temps, de cerner leur problème dans un deuxième temps et parfois même de les orienter vers un professionnel (psychologue ou psychiatre). Certains psychologues, surpris par les témoignages de leur patients (parents ou enfants), me questionnent.

Libre et autodidacte, je ne fais partie d’aucun mouvement associatif ou secte. Sincérité et Tolérance sont mes principales valeurs de vie.

J’ anime depuis 2005 des groupes de travail orientés vers l’ouverture du cœur et de la conscience pour aller vers un mieux Être avec soi même et avec les autres.

Le véritable épanouissement de l’Être passe selon moi par une capacité de transformation sans excès et sans rejet de soi même ou de son entourage. Il est vrai toutefois que l’élan d’enthousiasme de se découvrir subitement puisse provoquer inquiétude et incompréhension autour de soi. Questionnements et doute sont pour moi des preuves d’amour qui restent sains et sécurisants de la part des proches en ces temps de changements. J’invite systématiquement la personne au dialogue avec son entourage et me tiens éventuellement à disposition avec écoute et respect.

CONTACTEZ-MOI

Vous souhaitez savoir comment je puis vous aider ?