L'approche de coaching de Christine Cal

LE CENTRE D’EXPANSION DE CONSCIENCE : une école du Nouveau Monde

Un monde en profonde mutation

De la nécessité de se transformer : notre contexte sociétal, familial, culturel national ou international offre une ambiance et un vécu de plus en plus difficile à gérer.  Certains tentent de sauver le monde que nous connaissons ; tandis que d’autres expérimentent du nouveau : jardins collectifs dans les villes, permaculture, énergie propre…. Notre monde est en profonde mutation.

Nous vivons dans un espace-temps à trois dimensions mais la science quantique nous dit que la planète reçoit des pluies de photons et rentre actuellement dans la quatrième dimension (voir site ÉVEIL MULTIDIMENSIONNEL).

La Terre reçoit des vagues d’énergies, des photons qui proviennent des vents solaires  mais pas uniquement. Gregg Braden, un ingénieur de l’aérospatiale américain, a scientifiquement démontré que la Terre aurait traversé une ceinture de photons.

Ceux-ci purifie l’atmosphère et l’astral, intensifie l’éther et provoque une imbrication de ces 2 mondes.

La science quantique démontre à présent que l’homme est constitué de photons (particules de lumière) et les scientifiques  découvrent des biophotons dans le cerveau humain, lesquels relieraient notre conscience  à la lumière.

Ces photons, énergie « pure » viennent toucher le corps éthérique, bouleversant les corps émotionnel et mental et révélant blocages, blessures, mal être et mémoires.

On déclare donc que l’homme est vibratoire en sus d’être matière, confirmant aujourd’hui les propos des traditions ancestrales voire mystiques. en réalité il l’a toujours été mais la conscience était voilée.

Le Macrocosme et le Microcosme sont en pleine mutation « photonique ». L’homme apparaît donc comme un champ de conscience qui se déploie et révèle le champ vibratoire des corps subtils qui entoure le corps physique ; alors même que la Terre semble évoluer vers un champs spatio-temporel différent.

Mais alors comment s’adapter à cette mouvance extérieure et intérieure et trouver sa place ?

Nous appréhendons notre environnement et nous même à partir de nos 5 sens et surtout de notre conscience. Plus la conscience s’ouvre, plus les sens se déploient. Un sixième sens est en train d’apparaitre chez beaucoup de personnes.

Ce que cela va changer concrètement dans notre vie

Notre vie actuelle de 3ème dimension se manifeste à partir de nos 5 sens. Nous la vivons à travers nos émotions, nos blessures, nos conditionnements, attachements, systèmes de défense, nos peurs, nos colères, nos doutes.  C’est le cerveau émotionnel qui, par habitude réactionnelle et refoulement, retient les mémoires cellulaires, alimente en énergie mentale les conditionnements et nous plonge dans des schémas répétitifs inconscients. Dans cette dimension, l’énergie mentale et émotionnelle domine.

Notre vie actuelle de 3ème dimension se manifeste à partir de nos 5 sens. Nous la vivons à travers nos émotions, nos blessures, nos conditionnements, attachements, systèmes de défense, nos peurs, nos colères, nos doutes.  C’est le cerveau émotionnel qui, par habitude réactionnelle et refoulement, retient les mémoires cellulaires, alimente en énergie mentale les conditionnements et nous plonge dans des schémas répétitifs inconscients. Dans cette dimension, l’énergie mentale et émotionnelle domine.

La 4ème dimension se perçoit à partir d’un sixième sens, type forte intuition, sensation de déjà vu, feeling, vision, fort ressentis… Cette période de transformation serait transitoire.  Avec cette dimension, l’émotionnel est mis à l’épreuve car le mental ne peut plus bloquer les refoulements et conditionnements inconscients. La vérité de nos pensées, sentiments et actions se révèle à nous même et nous devenons conscients de nos actions passées et présentes.

Accepter le lâcher prise et la remise en cause personnelle va permettre de grandir en conscience. Ne pas luter contre l’énergie qui pourrait alors se cristalliser dans le corps et provoquer des troubles psychologiques ou physiques type dépression ou « mal-à-dit ». La médecine quantique et l’épigénétique démontrent cela aujourd’hui.

Ma propre expérience me montre que de plus en plus de personnes captent et voient des choses dites paranormales que le commun des mortels ne voyait pas jusqu’alors ( un proche décédé récemment). Ces personnes sont effrayées et ne comprennent pas ce qui leur arrive.

La 5ème dimension : C’est pour bientôt…..Nous allons vivre cette période ! Peu d’information tangible car nous n’y sommes pas encore. La science quantique nous parle de champ vibratoire des corps, de la puissance du cœur et de nouveaux paradigmes. Impossible alors de retenir les vieux schémas et les vielles rancunes, les mémoires se délivreront. La conscience et le cœur vont s’ouvrir.  Pour évoluer dans cette dimension, nos corps devront répondre à une certaine fréquence vibratoire et notre conscience aura développé certaines aptitudes : intuition, empathie, manifestation de la pensée, respect du vivant, altruisme, un vécu dans la conscience du moment présent.

La mutation de notre planète propose à l’humain et à la société de changer profondément et de revenir vers des valeurs de justesse, d’authenticité et de solidarité.

Tout s’accélère actuellement et cela va se poursuivre et s’intensifier. Ne serait-il pas souhaitable de se préparer à accueillir ce processus de changement et de s’éveiller à la perception consciente plutôt que de le subir ?  Et vous, que décidez vous pour vous ?

UN CENTRE UNIQUE POUR UNE TRANSFORMATION ET UN DEVELOPPEMENT PROFONDS

Face à la nécessité de s’adapter à ces nouvelles énergies et à ce nouveau monde que nous allons devoir créer,  je vous propose un PROCESSUS DE TRANSMUTATION PROFONDE EN 3 PHASES avec des modules indépendants.

PHASE D’ÉVEIL A SOI – DÉPLOIEMENT DE LA CONSCIENCE

Une première étape de « décapage » puis de révélation des potentiels de la personnalité

Nettoyage émotionnel, transmutation des peurs, rencontre des polarités, recentrage professionnel, découverte de sa mission de vie, recentrage du couple …. Un parcours alchimique  de REDÉCOUVERTE DE VOUS MÊME  qui OUVRE LA CONSCIENCE et vous permet de VOUS RESITUER DANS VOTRE VIE, ET/OU VOUS PRÉPARER A UNE NOUVELLE VIE !

PHASE D’ÉVEIL QUANTIQUE – OUVERTURE DU  CHAMP DES POSSIBLES

Une deuxième étape d’activation des champs de conscience via le cœur, et de CONSTRUCTION du CORPS DE LUMIÈRE et de STRUCTURATION DE L’ÊTRE.  La personnalité se place alors dans son excellence = SA MISSION DE VIE et se découvre plus SEREINE,  SOUVERAINE et EN PLEINE CONSCIENCE.

PHASE D’ÉVEIL ASCENSIONNEL et MULTIDIMENSIONNEL

Une troisième étape propose d’aller plus loin dans la rencontre avec votre Être Supérieur (La Présence « JE SUIS »). Un programme de TRAVAIL SPÉCIFIQUE avec le THYMUS  et d’intégration progressive d’un État de SAGESSE et de PLÉNITUDE donne accès progressivement à un ÉTAT D’ÊTRE  de type 4ème Dimension , vous permettant de déployer votre CONSCIENCE vers la 5ème Dimension à partir de sauts quantiques. 

Car d’après vous ? Sommes nous des humains en questionnement sur des sujets spirituels ou bien des Etres d’Essence Divine en expérience sur Terre ? That is the question !

CASTELGIROU : UN LIEU UNIQUE PORTEUR DE SENS

En 2008, j’ai été amenée à changer de vie et de région et suis arrivée à Plazac dans le Périgord au lieu-dit « CASTELGIROU »  littéralement “Château du sens”.

Construit en résonance avec ces nouvelles énergies, ce lieu est un amplificateur d’ouverture de conscience et d’éveil au service du changement et d’un nouveau mode de fonctionnement, situé à Plazac, un village porteur de courants énergétiques et telluriques spécifiques et animé par une population toute aussi spécifique avec plus de trente nationalités différentes sur 700 habitants.

> Plus d’informations sur Plazac (youtube – Interview FRANCE 3 Nouvelle Aquitaine du 4/12/2018)

Ce coin du Périgord noir est en outre chargé d’histoire : Reconnu comme étant le berceau de l’humanité avec ses sites troglodytes et sa grotte de Lascaux , il est ensemencé depuis plus de 40 ans d’énergies bouddhiques et christiques.

La présence de nombreux centres bouddhistes, de lamas et d’un vortex correspondant au chakra du cœur de la France pour certains et au 12ème vortex de la Terre pour d’autres, en font un havre de paix. « S’installer là où la rivière fait le serpent » Thich Na Tang. Ce fut fait sur la cote de Jor, en face Castelgirou.

La  « vallée de la Licorne » située à Plazac (à un centaine de mètres de Castelgirou) attire depuis une trentaine d’années de nombreux artistes, peintres, musiciens, écrivains, philosophes, médecins spécialisés, thérapeutes holistiques et quantiques, managers hors norme, cinéastes…. bref des chercheurs en quête de nouveautés.

> Plus d’informations sur le DVD Les Acteurs de la Vie (2016)

Certains désignent l’esprit directeur de La Dordogne comme  la Terre de reconnexion et retrouvailles d’Âmes.

En effet, Plazac, village de la « Vallée de l’homme »,  semble appeler les Êtres mais surtout les Âmes à venir se concerter et réfléchir à une nouvelle façon de penser, de méditer, de vivre.  Y verrait on le signe d’un des creusets pour la nouvelle humanité ?

   « Montrer l’exemple n’est pas la meilleure façon de convaincre, c’est la seule ! » Gandhi

PLAZAC ET SES CAPACITES D’ACCUEIL

Village touristique, les capacités d’hébergement sur site sont variées :

  • Nombreux gites sur place et avoisinants – Me contacter au 06.80.42.85.91 ou  christkal@orange.fr
  • Centre d’accueil et maison d’Hôtes TERRE DE JOR –www.terredejor.fr –Tél: 05.53.50.57.01
CONTACTEZ-MOI

Vous souhaitez savoir comment je puis vous aider ?