Stage – ÉVEIL DU CHAMPS DES POSSIBLES – ACTIVATION DU CORPS DE LUMIÈRE

« HUMAIN EN RÉVEIL » = CONSCIENCE DES CORPS VIBRATOIRES

Les dernières recherches en physique démontrent clairement que nous évoluons aujourd’hui dans un monde quantique et que nous avons accès désormais à ce qui est nommé « le champ des possibles ». Dans cet espace vibratoire, les phénomènes de synchronicité et la Loi d’Attraction se déploient considérablement et de plus en plus rapidement.

Certes ce nouveau langage, ces nouveaux paradigmes peuvent apparaitre inconnus pour certains, en déstabiliser d’autres . Mais que l’on y croit ou non, la conscience collective de l’ humanité de ce début de 3ème millénaire évolue à une vitesse exponentielle depuis les 40 dernières années par rapport aux siècles derniers. Les postulats scientifiques sont revisités, les médecines deviennent plus holistiques, les consciences se veulent plus co créatrices.

Aujourd’hui les scientifiques et les médecins américains démontrent que la conscience n’est pas délimitée au cerveau, ni même au corps physique et reconnaissent que le rayonnement énergétique émis par le cœur (thymus) est supérieur au rayonnement émis par le cerveau (expériences faites sur des méditants) parlant d’intelligence du cœur et de ses effets.

Cette évolution nous oblige à nous repositionner avec nous même, nos proches, notre environnement, mais aussi face à nos connaissances et nos croyances.

Le microcosme étant à l’image du macrocosme, comment profiter à titre individuel de ces changements de conscience ? Comment accéder à ce champ des possibles, dit champ de potentialités ?  Certaines personnes semblent réussir cette démarche et changent de vie, transforment leur handicap en opportunité d’évolution,  guérissent d’une pathologie névrotique parfois même physique,  développent des dons divers. Elles deviennent souveraines et co créatrices de leur vie.

Vidéo de Juin 2017

Le stage sur l’activation du corps vibratoire, dit corps de lumière va vous permettre d’accéder à votre champ des possibles.

Cet enseignement a été transmis par deux Etres ORIN et DABEN au Mont Shasta (USA) il y a une vingtaine d’années. Il est diffusé par Sanaya Roman et Duane Parker.

CHRISTINE CAL, diplomée de LumiEssence Productions en 2012.

Lors du stage l’accès au thymus et l’activation puis la structuration des corps subtils autour du corps physique,  crée un champ électromagnétique à partir duquel la conscience va pouvoir s’expanser donnant accès à diverses informations et aptitudes au rythme de chacun. La connexion avec cette partie plus sage de soi en reliance avec le cœur (que je nomme l’Âme mais chacun est libre de la caractériser selon ses croyances)  permet des choix de vie différents, des compréhensions et prises de décisions en conformité avec votre Être profond et votre plan incarnation.

Ce stage va donc vous permettre  :

  • Déployer les sens et les aptitudes du cerveau droit = intuition et créativité
  • Ouvrir la conscience, changer le regard et la perception du vécu à partir de l’intégration des valeurs de Patience, Tempérance, Persévérance…
  • Apaiser le mental, se relaxer, sortir d’un état de stress, se préparer à la pleine conscience
  • Développer confiance en soi et gestion de l’émotionnel (blessures, blocages)
  • Activer le champ vibratoire du Cœur et pratiquer Tolérance et Altruisme
  • Sortir de la roue karmique par un travail psychospirituel
  • Se protéger des pollutions énergétiques (dont entités) ou électromagnétiques grâce à la Merkaba qui se construit progressivement sur le thymus
  • Ressentir un état de plénitude en connexion avec cette partie sage et compassionnelle de nous même, l’Âme. Communiquer avec ses guides
  • Utiliser le champ des possibles de l’Ame pour réaliser son plan d’expérimentation à partir de la Loi d’Attraction

Aucun pré requis exigé !

Cette pratique est enseignée  à partir de 5 rencontres espacées dans le temps afin de permettre l’intégration des énergies acquises durant le stage et l’apprentissage par chacun entre deux rencontres.

Elle se veut simple et pragmatique. Les exercices proposés permettent dès le premier stage de résoudre des problèmes personnels, relationnels, émotionnels. De type méditatif,  elle ne peut nuire à la personne qui garde son libre arbitre à tout moment.

Des personnes qui pratiquent ces méditations peuvent témoigner de changements dans leur vie (voir éventuellement la rubrique Témoignages du site). Environ 200 personnes ont suivi cette formation que je partage dans différentes régions de France depuis 2013.

 

Programme Weekend 1 : RÉVEIL DU CIRCUIT ÉNERGÉTIQUE DES CORPS

Cette rencontre ne fait pas partie de l’enseignement reçu mais m’apparait indispensable pour débuter tout travail énergétique sur soi.

> Consulter les dates – le programme

Programme Weekend 2 et 3 : ACTIVATION DES PORTES DE CONSCIENCE ET CONSTRUCTION DU CORPS DE LUMIÈRE

> Consulter les dates – le programme

Programme Weekend 4 : ACTIVATION DU CORPS DE LUMIERE  ET UTILISATION DU CHAMP DES POSSIBLES 

> Consulter les dates – le programme

Programme Weekend 5 : CONSTRUCTION DE LA GÉOMÉTRIE SACRÉE DU CŒUR = MERKABA – APPRENTISSAGE

> Consulter les dates – le programme

MODALITÉS PRATIQUES

Cadre de référence des stages :

Les Valeurs de respect et de sincérité sont posées en début de stage. La période actuelle favorise la multiplication des informations et propositions ; il est impératif de rester vigilant. Discernement et liberté doivent permettre à chacun de rester Maître de sa propre vie sous la guidance de son cœur.

  • Dates :  > Consulter les dates 
  • Lieux : DORDOGNE – 24580 PLAZAC – CASTELGIROU – PARIS – TARN /TOULOUSE – NÎMES – BRETAGNEPossibilité d’hébergement sur place à faible coût
  • Durée : Samedi 9h-18h et Dimanche 9h-16h30/17h
  • Tarif : 150 euros le WE – Si difficultés financières, ne pas hésiter à me contacter

N.B. : Si vous souhaitez organiser ce stage dans votre région, je peux me déplacer pour un groupe minimum de 15 personnes. Même chose pour les conférences, stages et consultations individuelles.

CONTACTEZ-MOI

Vous souhaitez réserver votre participation à ce stage ?