L'approche de coaching de Christine Cal

ÉVEIL ASCENSIONNEL ET MULTIDIMENSIONNEL

Une troisième étape propose d’aller plus loin dans la découverte de votre Être supérieur, on parle de Présence « JE SUIS » avec un programme d’intégration progressive d’un État d’Être de plénitude, de créativité et de Sagesse = État d’Être de type 4D vous permettant de déployer votre conscience vers la 5ème Dimension à partir de sauts quantiques.

Je vous propose un processus de conscientisation ascensionnel à partir de 3 phases

3 – Phase d’Activation du champ vibratoire du cœur

2 – Phase d’Intégration des codes ascensionnels 4D/5D

1 – Phase d’Apprentissage des Rayons portes d’accès au Soi

 

Car d’après vous ? Sommes-nous des humains en questionnement sur des sujets spirituels ou bien des Êtres d’Essence Divine en expérience sur Terre ? That is the question !

Cette partie dite spirituelle,  jusqu’alors reconnue uniquement par les « mystiques branchés », est aujourd’hui reconnue par des médecins, des professeurs, des journalistes ayant vécu des expériences personnelles d’expansion de conscience révélatrices de la délocalisation de la conscience par rapport au cerveau et qui n’hésitent plus aujourd’hui à nous parler de la vie après la mort ou de la partie de notre conscience sage et intemporelle, que je nomme l’Âme.

Quelques exemples : Le Dr anesthésiste Jean Jacques Charbonnier présente ses expériences de trans communication hypnotique.  Le Dr Eben Alexander parle de la « Preuve du Paradis » (son livre) depuis sa NDE. Le journaliste Stéphane Alix fonde l’INREES : Institut de recherche sur les Expériences Extraordinaires.

La conscience vit au delà de la mort, elle est donc indépendante du corps et de l’individualité. Elle est connectée à une partie plus vaste via notre Âme, interface entre la matière et l’esprit, entre le ciel et la Terre, entre l’humain et le Divin que nous sommes. L’Âme est animée par l’Être SUPÉRIEUR = LA PRÉSENCE « JE SUIS » – I AM.

De plus en plus de personnes parlent de spiritualité et de la vie de l’Âme. Les explications ou les mots sont peut être différents mais l’ouverture de la conscience collective est imminente. « Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas  » ! Une phrase reconnue à André Malraux qui semble effectivement trouver son sens.

Ce qui est sur, c’est que l’humanité se cherche et ne s’est pas encore rencontrée, sinon nous serions toutes et tous heureux et épanouis sur Terre.

Je dirai plutôt qu’elle s’est perdue et continue de se perdre…. MAIS le courant énergétique cosmique inédit 5D que vit notre galaxie vient nous permettre cette ascension de la conscience et nous présenter la porte de sortie de la dualité. Certes cela prendra du temps, 20, 30, 50 ans …. nul ne peut répondre à cette question, pas même les Êtres les plus Sages incarnés ou non. Pourquoi ?

Parce que cela dépendra de nous et de notre choix de vouloir créer ce nouveau monde et que tout s’accélère de façon exponentielle donc TOUT EST POSSIBLE ! *

Alors pour nous, pour nos enfants, pour la nature et les règnes, pour la planète, pour un monde de paix et de bien être …. LEVONS NOUS , TRANSFORMONS NOUS et SOYONS CE NOUVEAU MONDE. Il est déjà là car nous l’avons connu, nous l’avons juste oublié …

Il est des moments et des lieux qui aident à retrouver cet état de la SOURCE. En réalité il a toujours été là, mais notre conscience était voilée. Aujourd’hui les photons poussent la planète et notre conscience vers la 5ème dimension, …….le temps est venu !

Ceci vous interpelle…….  vous souhaitez aller plus loin et rencontrer d’autres parties multi dimensionnelles de vous même,  ….. Alors Rendez vous sur le site d’à coté  : Retour vers La Source 5D.

* Voir aussi : LES ACTEURS DE LA VIE – DVD « Avec toutes ces belles nouvelles initiatives et personnes, pourquoi le monde ne bascule t-il pas ? » – Interview de Christine CAL.

CONTACTEZ-MOI

Vous souhaitez savoir comment je puis vous aider ?