LA 5ème DIMENSION : UNE NOUVELLE ÈRE POUR LA TERRE - Christine Cal

LA 5ème DIMENSION : UNE NOUVELLE ÈRE POUR LA TERRE

Nous rentrons dans l’Ère du Verseau, une période durant laquelle la densité et la matérialité vont se redéfinir par elles mêmes, la Terre ayant rejoint l’axe central de notre galaxie. Les alignements de planètes du 21 décembre 2012 (constatés par les scientifiques) ont provoqué des ouvertures de portails énergétiques et ouvert un champ vibratoire nouveau pour la planète.

Depuis lors de nouveaux paradigmes apparaissent dans divers domaines, nous entendons parler de temps fractal, de physique et médecine quantiques, d’intelligence du cœur, de modification d’ADN, de changement de matrice pour la conscience collective, de continuum espace-temps, d’éveil de conscience.

La révolution quantique révèle la transformation de la Terre

> Extrait tournage Film  DVD « Les Acteurs de la Vie » – Juin 2017

Nous vivons dans un espace-temps à trois dimensions mais la science quantique nous dit que la planète reçoit des pluies de photons et rentre actuellement dans la quatrième dimension.

La Terre reçoit des vagues d’énergies, des photons qui proviennent des vents solaires mais pas uniquement. Gregg Braden, un ingénieur de l’aérospatiale américain, a scientifiquement démontré que la Terre aurait traversé une ceinture de photons. Ces photons semblent purifier l’atmosphère et l’astral, intensifier l’éther et provoquer une imbrication de ces 2 mondes.

La science quantique démontre à présent que l’homme est constitué de photons (particules de lumière) et les scientifiques découvrent des biophotons dans le cerveau humain, lesquels relieraient notre conscience à la lumière.

Ces photons, énergie « pure », viennent toucher le corps éthérique, bouleversant les corps émotionnel et mental et révélant blocages, blessures, mal être et mémoires.

On déclare que l’homme est vibratoire en sus d’être matière, confirmant aujourd’hui les propos des traditions ancestrales voire mystiques ; en réalité il l’a toujours été mais la conscience était voilée.

Le Macrocosme et le Microcosme sont en pleine mutation « photonique ». L’homme apparaît comme un champ de conscience qui se déploie et révèle le champ vibratoire des corps subtils qui entoure le corps physique ; alors même que la Terre semble évoluer vers un champs spatio-temporel différent.

Les nouvelles énergies nous impactent dans nos corps via les biophotons provoquant des bouleversements dans nos plans émotionnel et physique. Des blessures resurgissent, des mémoires généalogiques s’activent , des nouveaux symptômes apparaissent …

Comment s’adapter à cette mouvance extérieure et intérieure et trouver sa place ?

Nous appréhendons notre environnement et nous même à partir de nos 5 sens et surtout de notre conscience. Plus la conscience s’ouvre, plus les sens se déploient. Un sixième sens est en train d’apparaitre chez beaucoup de personnes.

Ce que cela va changer concrètement dans notre vie

Notre vie actuelle de 3ème dimension se manifeste à partir de nos 5 sens. Nous la vivons à travers nos émotions, nos blessures, nos conditionnements, attachements, systèmes de défense, nos peurs, nos colères, nos doutes.  C’est le cerveau émotionnel qui, par habitude réactionnelle et refoulement, retient les mémoires cellulaires, alimente en énergie mentale les conditionnements et nous plonge dans des schémas répétitifs inconscients. Dans cette dimension, l’énergie mentale et émotionnelle domine.

La 4ème dimension, période transitoire,  se perçoit à partir d’un sixième sens, type forte intuition, sensation de déjà vu, feeling, vision, fort ressentis…  Avec cette dimension, l’émotionnel est mis à l’épreuve car le mental ne peut plus bloquer les refoulements et conditionnements inconscients. La vérité de nos pensées, sentiments et actions se révèle à nous même et nous devenons conscients de nos actions passées et présentes. Ne pas luter contre l’énergie qui pourrait alors se cristalliser dans le corps et provoquer des troubles psychologiques ou physiques type dépression ou « mal-à-dit ». La médecine quantique et l’épigénétique démontrent cela aujourd’hui. Lâcher prise et accepter la remise en cause s’impose afin de se transformer.

La 5ème dimension : C’est pour bientôt…..et nous allons vivre cette période ! Face à une telle vibration il ne sera plus possible pour le mental de retenir les vieux schémas et blessures.  La science quantique nous parle de champ vibratoire des corps, de la puissance du cœur et de nouveaux paradigmes. La conscience et le cœur vont s’ouvrir.  Pour évoluer dans cette dimension, nos corps devront répondre à une certaine fréquence vibratoire et notre conscience aura développé certaines aptitudes : intuition, empathie, manifestation de la pensée, respect du vivant, altruisme, un vécu dans la conscience du moment présent.

Ma propre expérience me montre que de plus en plus de personnes captent et voient des choses dites paranormales que le commun des mortels ne voyait pas jusqu’alors ( un proche décédé ). Ces personnes ne comprennent pas ce qui leur arrive.

Tout s’accélère rapidement et intensément et va s’amplifier. Ne serait-il pas souhaitable d’accueillir ce processus de changement et de s’éveiller à la perception consciente plutôt que de le subir ?  Et vous, que décidez vous pour vous ?

La Terre change de dimension et l’humanité change de conscience

Nous avons perdu le sens des valeurs, nous évoluons dans l’insécurité psychologique, physique et environnementale. Il est temps du retour vers une conscience plus sage au service du vivant et de la paix. De belles initiatives se multiplient partout dans le monde : jardins collectifs, villes en transition, permaculture, énergie propre… sachant que la conscience collective évolue à une vitesse exponentielle depuis les 40 dernières années et va se déployer encore davantage.  « C’est dans les utopies d’aujourd’hui que sont les solutions de demain » Pierre Rabbi

Cette mutation nous offre l’accès au champs des possibles à titre individuel et collectif.  Saisissons-le !

CONTACTEZ-MOI

Un nouveau monde est en train de naître.
Vous souhaitez participer ?

error: Le contenu de ce site est protégé contre la copie !