bandeau-7-faq

Questions-Réponses (FAQ)

Qu'est ce que le « principe de la croix » ?

Ce principe est un principe d’équilibre entre le monde horizontal (plan horizontal de la croix) à savoir la vie humaine, sociale, matérialiste, du faire et de l’avoir (qui a perdu le sens des valeurs) et le monde vertical (plan vertical de la croix) qui est l’univers vaste et infini de l’intuition, de la créativité, de l’âme, le monde de l’être et de la nouvelle humanité, du respect du vivant et de notre planète et de l’Amour. Cet équilibre à restaurer est l’un des enjeux de notre incarnation.

Qu'est ce que le "corps de lumière"

Éveiller votre Corps de Lumière est comme ouvrir une fenêtre sur une dimension plus élevée de votre Être pour établir une connexion de plus en plus stable et solide avec votre Nature Essentielle qui infuse vos différents corps permettant de vivre dans l’Unité, la beauté et en harmonie avec votre plan divin.

Je propose lors de mes stages d’éveil du corps de lumière de ….

Qu'est ce que la médiumnité ?

La médiumnité fait partie de la nature humaine et plus précisément de son psychisme. Elle se définit comme étant la faculté de percevoir des influences ou phénomènes, les mondes subtils parallèles, non perceptibles avec nos 5 sens. Elle est l’aptitude à ressentir les Esprits et à transmettre leurs pensées. Les médiums (du latin medium) sont donc des personnes qui servent d’intermédiaire entre le monde des hommes et des mondes inconnus, imperceptibles à nos sens habituels. lls ne sont que des « messagers » se tenant à la frontière séparant le monde matériel du monde spirituel.
Aujourd’hui, grâce à la science quantique, il est clairement démontré que le médium possède dans sa glande pinéale située au niveau du cerveau des cristaux de minéraux particuliers, dits cristaux d’apatite permettant de capter des vibrations dans le champ électromagnétique d’une personne, un animal, un végétal. Le cortex cérébral permet ensuite de ramener ces informations à la conscience. Ces données apparaissent de façon imagée et métaphorique qui est propre au langage de l’inconscient. Le médium traduit et décrit les choses vues ou perçues afin que ces informations deviennent source d’enrichissement pour la compréhension et l’évolution du sujet commanditaire.

> En savoir plus sur les séances médiumniques 

CONTACTEZ-MOI

Vous souhaitez savoir comment je puis vous aider ?