Nouvelle Ere du verseau : grands changements planétaires

UNE NOUVELLE ÈRE POUR LA TERRE

Nouvelle Ere du verseau : grands changements planétaires

Nous rentrons dans l’ère du verseau, une période durant laquelle la densité et la matérialité vont se redéfinir par elles mêmes, la Terre ayant rejoint depuis 2012 l’axe central de notre galaxie. Les alignements de planètes du 21/12/2012 (constatés par les scientifiques) ont provoqué des ouvertures de portails énergétiques et ouvert un champ vibratoire nouveau pour la planète.

Depuis lors de nouveaux paradigmes apparaissent dans divers domaines, nous entendons parler de temps fractal, de physique et médecine quantiques, d’intelligence du cœur, de modification d’ADN, de changement de matrice pour la conscience collective, de continuum espace-temps , d’éveil de conscience.

La transformation de la Terre nous impacte

Science et conscience, physique et quantique, rationalistes et mystiques se rapprochent aujourd’hui afin de pouvoir comprendre ce qui se passe à la surface de notre planète avec cette nouvelle énergie qui provient des vents solaires et pluies de photons. Or certains scientifiques prétendent qu’une énergie quelque peu similaire s’est déjà présentée dans un lointain passé.

La conception en 3 dimensions nous présente le temps comme étant linéaire, cependant la vision quantique nous la révèle aujourd’hui comme spiralée avec des potentialités d’ouverture de lignes temporelles et donc spatiotemporelles. Considérant donc le temps comme fractal, nous sommes effectivement sur la sphère située au dessus de celle de la période atlante / lémurienne. Notre période rappellent quelques épisodes de vie ayant précédé la chute de la conscience de cette époque. Jouant au créateur, l’homme d’il y a 15 000 ans a provoqué un cataclysme apocalyptique à partir de la fission du cristal. Celui d’aujourd’hui expérimente la fusion de l’atome avec le nucléaire. Est il réellement compétent et raisonnable dans ses choix de vie ? Il ne s’agit nullement d’être défaitiste mais bien au contraire de regarder le nouveau monde qui est en train de naitre.

L’heure a sonné pour l’humanité de rencontrer une opportunité de retour vers la Source, c ‘est à dire une conscience plus sage au service du vivant et des lois divines de paix et d’Amour compassionnel. Notre vision du monde change et se veut désormais plus holistique. Notre potentiel se déploie et nous offre l’accès à un champ des possibles à titre individuel et collectif. Saisissons le !

« C’est dans les utopies d’aujourd’hui que sont les solutions de demain » Pierre Rabbi

L’URGENCE D’UN CHANGEMENT DE CONSCIENCE

Au fil du temps les civilisations de sagesse ont incité l’humain à l’ouverture de conscience et au respect de la planète, laissant des traces, des mémoires. Peut être les sages avaient ils connaissance de notre devenir actuel ?
Aujourd’hui les chamans kogis de Colombie ou Hopis ne cessent de dire avec humilité et respect que « le petit homme (comprendre l’ homme à la conscience encore endormie) part à sa perdition en détruisant la Terre Mère ». Ces hommes portent les mêmes valeurs que ces Etres multidimensionnels dont la conscience nous provient d’autres espaces/temps ; ils témoignent tous de l’urgence de la situation.

Le monde change, nous avons perdu le sens des valeurs, nous évoluons dans l’insécurité psychologique, voire physique, nos corps sont bousculés, parfois intensément voire rapidement par des mémoires karmiques, généalogiques et collectives. L’appréhension du coaching se doit d’évoluer afin de s’adapter à cette nécessaire transformation de la conscience.

N.B. : Je rappelle que je suis quelqu’un de libre et d’autodidacte et ne fais partie d’aucun mouvement ou secte ou association. Chacun est libre de penser ce qu’il veut et le discernement et la souveraineté de Soi-même restent pour moi des valeurs fondamentales.
CONTACTEZ-MOI

Un nouveau monde est en train de naître.
Vous souhaitez apprenez à le connaître et à le cocréer ?