bandeau-8-presse

LA PRESSE EN PARLE 

Interview radio de Christine Cal sur Ado FM dans l’émission « Bob Vous Dit Toute la Vérité » –  le 28 août 2013

titre_58104920

Christine répond aux questions de Bob sur la médiumnité, les différentes dimensions de l’au delà et la réalité des mondes parallèles…

Ecoutez l’émission (durée : 52 minutes)


TEMOIGNAGES ET FEEDBACKS DE COACHING

"Suite au stage du corps de lumière j'exerce de plus en plus de soins en magnétisme et j'adore" - Magalie, Stage Corps de lumière Bretagne 2016

« Les we corps de lumière me manquent ! Je suis ravie par mon nouveau travail et j’exerce également de plus en plus de soins en magnétisme autour de moi et j’adore… encore merci pour tout ce que tu nous as enseigné, pour ta gentillesse, ton amour et ta bonté. »

"Je sens un grand changement dans mon Etre" - Claudine, Stage Corps de lumière Bretagne 2015

« Je sens un grand changement dans mon Etre, une transformation qui se fait sur plusieurs plans. Je te remercie encore pour ta présence et ton enseignement qui sont une aide précieuse dans mon évolution. »

"Je me sens si différente de celle que j'étais avant" - Soazig, Stage corps de lumière Bretagne 2015

« Merci Christine. Je me sens si différente de celle que j’étais avant ! »

"Une consultation extraordinaire qui me conforte dans mon choix intuitif" - Elisabeth Novembre 2015

« La consultation était vraiment, vraiment extraordinaire ! et que d’émotions ! Vos réponses et vos visions me confortent vraiment dans le choix de continuer dans cette voix de prendre soin de la personne, d’être disponible pour son prochain. Croyez-moi cet entretien m’a bouleversé (dans le bon sens naturellement) tout au long de la journée »

"Ma phobie de l'enfermement n'est plus qu'un vieux souvenir !" - Ludmilla, Stage CL - Paris le 03/09/2014.

« C’est dans une merveilleuse ambiance amicale et chaleureuse que j’ai entrepris mon premier stage “Corps de Lumière” avec Christine. Au terme de la première journée, à mon grand étonnement, j’avais déjà un résultat dans ma vie. Christine nous avait bien dit que ça bougerait mais aussi vite, j’étais loin de m’en douter. Je souffre d’une phobie, celle de l’enfermement (les tunnels, transports en communs, avions, ascenseur etc…) depuis près de 10 ans j’ai eu à faire à plusieurs thérapeutes mais sans grand résultat. Le soir du premier stage, en rentrant chez moi, j’étais sur les périphériques, et la circulation devenait dense, les tunnels s’obstruaient doucement… En temps normal une peur panique ce serait emparée de moi, et à mon grand étonnement, aucun symptôme de peur, je me suis engouffrée dans le tunnel. Pour vous c’est sans doute rien, pour moi c’est énorme. Depuis j’ai pris le RER une fois, ça aussi c’est une véritable victoire, cela faisait 10 ans que je ne l’avais repris. J’ai depuis bien d’autres résultats mais ce sera pour une prochaine fois…
A très vite Christine pour d’autres fabuleux résultats…. Ma vie les réclame. »

"La justesse de ses propos m'ont aidé dans ma problématique du moment !" - Nadia, Stage CL - Palaiseau, septembre 2014

« J’ai rencontré Christine il y a 2 ans environ, lors d’une consultation médiumnique. J’ai été agréablement surprise par la qualité et la justesse de ses propos relatifs à ma problématique du moment. Les conseils avisés m’ont permis de faire un beau parcours. Ma participation au stage du corps de lumière m’a permis de côtoyer Christine, et de découvrir de plus prés cette belle personne, pleine de lumières. Je tiens à la remercier pour sa qualité d’écoute, sa générosité, son professionnalisme, sa douceur, sa disponibilité et sa grande qualité de coeur. »

"Rencontre avec Christine Cal " - B. - Plazac stage sur le féminin en 2014 et stage CL 2015

« Suite à une proposition d’une amie en 2014, j’ai suivi un séminaire avec Christine Cal concernant la féminité. Ayant un certain âge, je n’étais plus vraiment préoccupée par le sujet mais la rencontre avec Christine a été très agréable ; une belle jeune femme moderne et surtout très douce. Le séminaire était extrêmement intéressant et éducatif (malgré mon âge !) et étant plutôt une femme de cœur, j’ai beaucoup apprécié sa « simplicité « . En outre la consultation médiumnique avec Christine m’a donné satisfaction car je suis partie avec beaucoup d’outils  pour résoudre mes problèmes. »

CONTACTEZ-MOI

Si vous souhaitez savoir comment je puis vous aider ?